Me. Oumarou CISSE

Titulaire d’une maîtrise en droit des affaires (Université de Ouagadougou 2) et d’un Master II professionnel en marchés publics et privés du Centre de Recherche Panafricain en Management pour le Développement (CERPAMAD) en cours, Oumarou CISSE est avocat stagiaire inscrit sur la liste de stage du Barreau du Burkina Faso.

Oumarou CISSE est familier de la rédaction des actes, des consultations juridiques, du suivi et de la gestion des contentieux tant commerciaux, sociaux que civils, la conduite du financement des sociétés ainsi que la constitution, la modification et la radiation des sociétés commerciales et des associations.

Il a également de l’expérience dans la conduite du financement des sociétés et le recouvrement des créances, tant civiles que commerciales.

Alumni de l’académie de droit international de La Haye, il est par ailleurs lauréat du 2ème prix du premier concours africain d’arbitrage international organisé à Paris par l’académie   africaine de la pratique du droit International

.